Lycoris nubila Savigny, 1822
- Dataset
- GBIF Backbone Taxonomy
- Rank
- SPECIES
- Published in
- Savigny, & Jules-César. (1822). Système des annélides, principalement de celles des côtes de l’Égypte et de la Syrie, offrant les caractères tant distinctifs que naturels des Ordres, Familles et Genres, avec la Description des Espèces. Description De L’Égypte Ou Recueil Des Observations Et Des Recherches Qui Ont Été Faites En Égypte Pendant l’Expédition De l’Armée Française, Publié Par Les Ordres De Sa Majesté l’Empereur Napoléon Le Grand, Histoire Naturelle, Paris, 1(3): 1–128. https://www.marinespecies.org/polychaeta/aphia.php?p=sourcedetails&id=51744
Classification
- kingdom
- Animalia
- phylum
- Annelida
- class
- Polychaeta
- order
- Phyllodocida
- family
- Nereididae
- genus
- Neanthes
- species
- Neanthes nubila
Name
- Homonyms
- Lycoris nubila Savigny, 1822
Bibliographic References
- Hartman, Olga. (1959). Catalogue of the Polychaetous Annelids of the World. Parts 1 and 2. <em>Allan Hancock Foundation Occasional Paper.</em> 23: 1-628.
- Lamarck, J.B. (1818). [volume 5 of] Histoire naturelle des Animaux sans Vertèbres, préséntant les caractères généraux et particuliers de ces animaux, leur distribution, leurs classes, leurs familles, leurs genres, et la citation des principales espèces qui s'y rapportent; precedes d'une Introduction offrant la determination des caracteres essentiels de l'Animal, sa distinction du vegetal et desautres corps naturels, enfin, l'Exposition des Principes fondamentaux de la Zoologie. <em>Paris, Deterville.</em> vol 5: 612 pp.
- Savigny, Jules-César. (1822). Système des annélides, principalement de celles des côtes de l'Égypte et de la Syrie, offrant les caractères tant distinctifs que naturels des Ordres, Familles et Genres, avec la Description des Espèces. <em>Description de l'Égypte ou Recueil des Observations et des Recherches qui ont été faites en Égypte pendant l'Expédition de l'Armée Française, publié par les Ordres de sa Majesté l'Empereur Napoléon le Grand, Histoire Naturelle, Paris.</em> 1(3):1–128.